nos bateaux en location :

 

Choisissez, réservez !

 





 

 

 




 

 

 

 


Retour

 

 

 

location:

nos suggestions de circuits


Il existe de multiples parcours pour découvrir les beautés du Golfe, à choisir en fonction du temps dont vous disposez et de votre embarcation.

Vous trouverez ici quelques itinéraires à titre indicatif, présentant plusieurs parcours et/ou étapes possibles.
Important : ces itinéraires ne se substituent pas aux règles de navigation (ex : balisage), ni aux règles de sécurité (météo, courants, marées...). Vous devez envisager votre navigation en tant que skipper, c'est à dire responsable du bord et de votre équipage !
Nous sommes sûrs qu’ils vous enchanteront. N’hésitez pas à faire escale pour découvrir les îles, leurs secrets et leur beauté. Bien-sûr, la durée des parcours et leur facilité dépendent de la météo, de la marée, des courants.

 Nous vous souhaitons une très agréable navigation.

 

 
itineraire 1 - TOUR DE L'ILE AUX MOINES

 
Itinéraire idéal pour un petit bateau sans permis dans le cadre d'une location à la journée, "pour avoir le temps". Plusieurs haltes sont possibles sur l’île en fonction de vos attentes.

A considérer en ayant validé l'horaire, le sens et la force du courant. Dans certains cas, vous serez obligé de rebrousser chemin.

 


Afficher Itinéraire 1 - Tour de l'Ile aux Moines sur une carte plus grande


 
itineraire 2 - ARRADON / RIVIERE D'AURAY

 
Itinéraire à envisager sur un bateau avec permis, à la 1/2 journée ou la journée si vous voulez prendre le temps de pique-niquer sur une île. La rivière d'Auray a beaucoup de charmes ; à apprécier à petite vitesse...
Dans certains cas de fort coefficient de marée ou pleine marée basse, les quais du port du Bono et/ou de Saint-Goustan vous seront inaccessibles. Toujours à considérer en ayant validé l'horaire, le sens et la force du courant.

 


Afficher Itinéraire 2 - Arradon / rivière d'Auray sur une carte plus grande


 
itineraire 3 - ARRADON / HOUAT

 
Sortir du Golfe, s'évader vers le large. A partir de Port Navalo, comptez 45 mn / 1 h de navigation pour découvrir les rivages superbes de Houat. Attention ! La mer peut changer d'état et rendre la navigation moins confortable.

 


Afficher Itinéraire 3 - Arradon / Houat sur une carte plus grande